Parce qu’en chaque fin d’année, il est de coutume de souhaiter le meilleur, nous souhaitions auparavant partager avec vous les temps forts de cette année 2021 pour notre agence.
L’humain, la signature de l’agence
Au fil des années, nous avons souhaité mettre à l’honneur ce qui pour nous est l’essence de notre travail : nos collaborateurs et nos clients. Si nous attachons un soin particulier à démontrer notre savoir-faire tout en entretenant un lien de proximité privilégié avec celles et ceux qui nous font confiance dans leurs projets, nous mettons également un point d’honneur à développer jour après jour notre communication interne.
Un séminaire au cœur des Vosges
En août, s’est tenu notre séminaire annuel, un terrain particulièrement propice à l’échange et à la convivialité. Nos collaborateurs se sont réunis à Gérardmer dans un lieu d’exception avec pour toile de fond des défis sportifs et ludiques tels que l’accrobranche, le géocaching, le Kayak ou encore une balade en trottinette électrique.
Pour cette occasion toute particulière, l’ensemble de nos collaborateurs étaient présents, l’opportunité pour tous de faire le bilan de ces derniers mois et d’appréhender le déroulé de l’année à venir.
Voilà une expérience qui a soufflé un vent d’amusement tout en renforçant notre esprit d’équipe !
Quand travailler ensemble est un succès
Si l’année 2020 a été bouleversée par de nombreux épisodes incertains dans l’univers entrepreneurial, nous avons tenu à accompagner nos clients pour les rendre incontournables, remarquables, irremplaçables.
Un travail qui a porté ses fruits puisqu’en 2021, nous comptons désormais plus de 70 collaborateurs experts dans tous les domaines de la communication, pour vous accompagner au mieux dans la réalisation de vos projets.
Partager des valeurs communes
Atteindre ses objectifs en fixant ses propres règles peut conduire à une vie dont on peut être fière. Depuis 2021, nous sommes partenaires de clubs qui dynamisent le bassin local en véhiculant des valeurs fortes : respect, partage et passion. Retrouvez-nous désormais aux côtés de l’ASNL, du FC Lunéville, ou encore du VNVB.
S’engager pour de grandes causes
Parce que l’engagement de chacun pour tous ne devrait connaître aucune limite, cette année, nous nous sommes investis pour la lutte contre le cancer du sein en participant à la course Octobre Rose organisée par la ville de Nancy.
Enfin, nous avons également pris part à l'événement Business Cool Festival initié par la CCI permettant aux entreprises de tisser des liens tout en favorisant l’esprit team building, autour d’activités sportives.
Prendre de la hauteur
Nous avons trouvé notre place… Stanislas !
Si la jungle est notre environnement favori, c’est sur la place Stanislas, distinguée monument préféré des Français, que nous avons élu domicile. L’agence affiche son identité et dispose de grands espaces au sein desquels échanger avec nos clients sur leurs futurs projets.
La capitale sinon rien !
Épicentre de la communication, nous ne pouvions pas passer à côté de Paris pour l’ouverture de notre nouvelle agence. Pour cela, nous nous sommes entourés des meilleurs profils parisiens de sorte à accompagner au mieux nos clients et construire une relation de confiance.
Développer la communication sous toutes ses formes
Comme l’ont démontré 2020 puis 2021, la communication est aujourd’hui un indispensable à maîtriser pour les entreprises.
En ce sens, nous avons eu l’honneur de recevoir dans nos locaux Mathieu KLEIN, Maire de Nancy, accompagné de Franck MURATET, Adjoint délégué à l’attractivité, au rayonnement, au développement, à l’emploi et à l’économie circulaire et Bora YILMAZ, adjoint délégué aux services aux habitants et à la vie des quartiers.
Présenter notre agence, nos services et permettre de poser des visages sur notre savoir-faire a été l’occasion pour nous de présenter notre nouvelle marque à nos voisins élus, ALEO.
Une marque dédiée aux TPE et PME
Depuis 8 ans, nous aidons les entreprises à développer leur business avec des solutions adaptées. Alors que les défis sont plus que jamais importants pour les TPE, nous avons fait le choix de concevoir des offres packagées destinées à ces structures, regroupées sous la marque ALEO par NANCOMCY.
Un changement majeur pour NANCOMCY qui se destine davantage aux projets sur-mesure puisque ALEO prend la relève pour propulser l’activité des petites entreprises. Ainsi, 2022 voit se dessiner des possibilités d’accompagnement illimitées en répondant à chaque besoin, dans une logique de proximité qui a depuis toujours guidé notre réflexion.
En ce sens, nous avons vu fleurir plusieurs articles mettant en lumière notre nouvelle marque, parmi lesquels de grands noms à l’instar du Figaro, de BFM Business, de Challenges, La Tribune, ou encore Forbes.
Pour l’année à venir…
Le dépassement de soi a été en filigrane de notre ADN durant toute l’année passée, ce qui augure une année 2022 encore meilleure.
Toutefois, comme chaque événement souligné le démontre, l’essentiel reste le partage et le lien. Alors, pour cette année 2022 ce que nous souhaitons avant tout c’est votre réussite, car il s’agit de notre plus belle fierté.