Identité visuelle

GRAPHIQUE ET UNIQUE

____

L’identité visuelle dans la communication d’une entreprise

Créer l’identité visuelle de son entreprise est une des étapes les plus importantes et incontournables au sein d’une société. Composée de plusieurs éléments (nom, logotype, emblème, couleur, police, taille…) et décrit en détails dans une charte graphique, celle-ci est nécessaire pour vous différencier de vos concurrents, mettre en avant votre identité et rendre votre entreprise reconnaissable auprès du public.

Votre identité visuelle sera notamment utilisée dans l’ensemble de votre communication Print. Cette forme de publicité visuelle est aujourd’hui très efficace pour valoriser l’image de votre société tout en véhiculant vos produits, vos services et votre message. 

Découvrez une large gamme de produits proposée par votre spécialiste en Print:

  • Petit format : carte de visite, brochure, flyer, plaquette de présentation
  • Grand format : enseigne, habillage de vitrine et flocage de véhicule, affiche grand format, signalétique intérieure et extérieure…
  • Impression: sur tout type de support (papier, adhésif, PVC, objet publicitaire, t-shirt…)

 

Créez maintenant votre identité visuelle

N’attendez plus et bénéficiez des nombreuses opportunités que vous offre la communication visuelle. Renseignez-vous maintenant auprès de notre infographiste pour la création de logo, d’identité visuelle et de supports Print.

Nos coordonnées

Agence globale, nous sommes à votre écoute pour tous vos projets de communication.
N'hésitez pas à nous contacter :

Tél. 03 54 12 23 11

 

TOMBLAINE

105 Boulevard Tolstoï 54510 TOMBLAINE

COLMAR

20 Rue d'Agen 68000 COLMAR

DIJON

14 J Pierre de Coubertin - 21000 DIJON

LYON

97 Avenue du Maréchal de Saxe 69003 LYON

SIÈGE : NANCY

81 Rue Jeanne d'Arc 54000 NANCY

14 + 12 =